La coordination du centre de soins dédié aux patients qui présentent des signes cliniques de coronavirus, à Chargé, adapte à nouveau ses horaires et précise son mode de fonctionnement.
Le centre de soins est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30,
ET le samedi de 9h30 à 12h30.
ATTENTION : le centre n’est pas accessible en direct. On n’y vient que si l’on est adressé par son médecin traitant, un service d’urgences ou par le médecin du 15. L’adresse des locaux est communiquée aux patients concernés par les professionnels de santé, avec un code à donner à l’entrée.
Le centre de soins de Chargé couvre tout le secteur d’Amboise-Bléré-Montrichard et permet de recevoir des personnes qui craignent d’être contaminées, de les examiner et d’assurer leur suivi. Parallèlement, le centre est équipé pour pouvoir assurer des téléconsultations (consultations et suivi à distance).
Les patients qui rencontrent des problèmes de mobilité doivent le signaler afin que la coordinatrice du centre de soin organise leur transport.

 

PLUS D’INFO
Vous pensez avoir été exposé au Coronavirus COVID-19 et avez des symptômes ? Faites le test pour agir en citoyen éclairé selon vos symptômes : https://maladiecoronavirus.fr/
Retrouvez aussi des informations utiles sur le site de la communauté territoriale professionnelle de santé Amboise – Bléré – Montrichard : http://asclepios.cpts.free.fr/