La fête de la musique se structure et prend de l’ampleur à Pocé-sur-Cisse. Elle est orchestrée cette année par l’association  » Faites de la Zik « , créée début 2017 pour promouvoir l’accès à la culture en milieu rural.

Organisée grâce à de nombreux partenariats (APE de la commune, Bul’de Mômes…) elle aura lieu le 21 juin dans le parc du château sur une demi-journée et en soirée.
En début d’après-midi, de 14h à 16h, l’accès sera réservé aux enfants inscrits dans les accueils de loisirs de la communauté de communes, qui participeront à des ateliers (sound painting, hip-hop, slam, jardin musi-recyclable…) et assisteront aux balances des groupes programmés en soirée (et probablement à des bœufs improvisés).
Puis, à partir de 16h30, le public sera invité à investir les pelouses de la Ramberge pour découvrir 13 formations locales (du groupe amateur débutant aux musiciens confirmés, en passant par une chorale réunissant des anciens et des élèves de l’école communale) qui pousseront la musique folk, rock, de variété jusqu’aux toutes dernières lueurs de ce tout premier jour d’été !

Plus d’infos

Entrée libre et gratuite,
buvette et restauration rapide sur place.
Contacter l’association Faites de la Zik :
faitesdelazik@hotmail.com
Et sur Facebook : www.facebook.com/faitesdelazik