Le festival créé en 2016 par Val d’Amboise revient les samedis 4, 11 et 18 novembre dans trois communes. Offrez-vous une cure de rire !

Pour cette deuxième édition, la communauté de communes et l’Intention publique vous invitent à rencontrer une princesse à Cangey, à la consultation de deux psys parisiens à Saint-Règle, au cabaret du « Señor Moustache » à Saint-Ouen-les-Vignes… entre autres réjouissances. La programmation 2017 propose des spectacles très divers dans la forme et l’expression (théâtre, chanson, clown…) qui vous seront prescrits à raison de deux par soirée et qui sont indiqués pour toute la famille. N’hésitez pas à venir avec le petit dernier (c’est gratuit pour les moins de six ans) et Mamie Jeanine ! Comme l’an passé, les associations locales – comité des fêtes de Cangey, association des parents d’élèves de Saint-Règle, Les Scrapouillettes de Saint-Ouen – joueront les bonnes fées pour aider à transformer les salles communales en lieux des plus accueillants, et pour vous proposer de bonnes choses à boire et à manger dès l’ouverture des portes.
Et comme de bien entendu, une surprise attendra le public lors de chaque soirée. Il serait dommage de ne pas en profiter !

plus d’info

Pass de 4 à 24 €. Gratuit pour les moins de 6 ans.
Vente des billets sur place.
Télécharger le programme