L’association pour l’habitat des jeunes d’Amboise (ASHAJ) et le Café des Livres vous invitent pour la 12ème année à venir échanger dans le cadre de l’aventure des « Mille lectures d’hiver ». Cette initiative du Centre régional du livre (100 jours à raison de 10 lectures par jour) a pour objectif de permettre la découverte et l’écoute des textes d’auteurs vivants, français et étrangers, de favoriser l’engagement des comédiens lecteurs de la région et d’ailleurs, aux cotés des accueillants et de leurs invités, et de privilégier la rencontre des publics dans un cadre intime.
Rendez-vous le jeudi 18 janvier à 20 heures dans les locaux de la résidence habitat jeunes et de l’ASHAJ, 14 allée de Malétrenne à Amboise.
Afin d’apprécier la découverte de l’ouvrage « Voyage avec Vila-Matas » de l’auteur Anne Serre, une lecture à haute voix sera faite par Stéphane Godefroy, comédien professionnel. Un temps d’échange sera proposé ensuite autour d’un verre avec les intervenants. Alors n’hésitez pas, venez nombreux avec vos amis, familles, voisins afin de participer à cette soirée gratuite et ouverte à tous.

plus d’info

Contacter Marlène Rodrigues
02 47 23 62 00
ashaj.gestionlocative@orange.fr